VOLCANO Agrandir l'image

VOLCANO

Nouveau produit

Volca n.o. est un produit pré-entraînement, précurseur d'oxyde nitrique (N.O.), qui améliore la concentration mentale, favorise la dilatation des vaisseaux sanguins pour une meilleure congestion et qui intensifie les performances, la force et l'intensité

Plus de détails

  • 600g

En savoir plus

Volca n.o. est un produit pré-entraînement, précurseur d'oxyde nitrique (N.O.), qui améliore la concentration mentale, favorise la dilatation des vaisseaux sanguins pour une meilleure congestion et qui intensifie les performances, la force et l'intensité des entraînements ! Volca n.o. vous permettra de vous entraîner au maximum de votre force tout en restant dans la zone optimale de travail grâce à une focalisation mentale d'envergure ! Qu'est ce que le N.O. ? Dans l'organisme, le monoxyde d'azote (N.O.) est une importante molécule de signalisation qui agit dans différents tissus pour réguler divers processus physiologiques incluant la vasodilatation des vaisseaux sanguins, la pression et la circulation sanguine, le fonctionnement des neurones cérébraux, l'inflammation, l'apoptose, les fonctions immunitaires ou sexuelles. Grâce à cette production de N.O., votre flux sanguin sera augmenté, délivrant de manière optimale l'oxygène et les nutriments aux cellules et augmentant votre taux d'hormones de croissance.

  • Beta- Alanine: augmente le niveau de carnosine qui joue un rôle anti acide lactique dans les muscles et permet de s'entrainer plus longtemps, augmente l'endurance, la force et favorise la prise de masse musculaire.
  • Arginine malate: effet vasodilatateur. Meilleure congestion pour une meilleure circulation de l'oxygène et un transport efficace des nutriments vers les cellules, effet pump dans les muscles (pompe musculaire), libère l' hormone de croissance.
  • Créatine monohydrate: augmente la force et l'endurance grâce à sa production d'ATP.
  • L-citruline: augmente le taux d'arginine et d'ornithine dans le corps, aide à augmenter les performances, libère l'hormone de croissance dans le corps.
  • Taurine: aide au bon fonctionnement des cellules cérébrales, favorise le système nerveux, fixe le magnésium, augmente l'assimilation de la créatine, aide à la concentration mentale.
  • L-tyrosine: augmente la concentration et la vivacité d'esprit, anti stress, précurseur de l'adrénaline, augmente l'éveil.
  • Guarana: stimule le système nerveux, meilleur effet de concentration.
  • Glutamine: permet de préserver la masse musculaire en cas de stress, aide à la synthèse des protéines.
  • Magnesium citrate: très important pour les réactions cellulaires (ex: synthèse de la protéine et de l'ATP), bon pour le système immunitaire et vasculaire, favorise le renforcement des membranes cellulaires.