ZMA FUEL Agrandir l'image

ZMA FUEL

Nouveau produit

Le ZMA est une formule brevetée unique de zinc monomethionine aspartate, de magnésium aspartate et de vitamine B6.

Plus de détails

En savoir plus

Le ZMA est une formule brevetée unique de zinc monomethionine aspartate, de magnésium aspartate et de vitamine B6.
Le ZMA Fuel pris le soir, favorise les périodes de sommeil profond entraînant un environnement hormonal favorable, améliore la récupération postexercice et la construction du tissu musculaire. Dans le cadre d'une étude menée sur des joueurs universitaires de football américain, cet environnement hormonal a été majoré de 33,5% chez les sujets ayant pris du ZMA Fuel pendant huit semaines. Le niveau a chuté d'environ 10% chez ceux qui avaient pris un placebo. Il est courant que le taux de fatigue augmente dès les deux premières semaines d'entraînement intense, mais la prise de ZMA Fuel inverse cette tendance. L'amélioration de la puissance musculaire était également supérieure chez les athlètes prenant du ZMA Fuel, ce qui indique que les propriétés physiologiques de ce supplément contribuent à une augmentation des performances.

RESULTATS: Favorise les périodes de sommeil profond entraînant un environnement hormonal favorable, améliore la récupération postexercice et la construction du tissu musculaire Favorise les périodes de sommeil profond entraînant un environnement hormonal favorable, améliore la récupération postexercice et la construction du tissu musculaire

Disponible: En flacon de 90 capsules

Conseil d'utilisation: 2 capsules de ZMA Fuel au moment du coucher.

Astuce: Prenez le Tribulus Fuel matin, midi avant l'entraînement et le ZMA FUEL juste au moment du coucher pour une synergie optimale des 2 produits.