NITRIC FUEL 180CAP Agrandir l'image

NITRIC FUEL 180CAP

Nouveau produit

Le Nitric Fuel est un supplément qui a pour but d'accroître le volume, la congestion, la force, l'endurance et la performance musculaire. Pour cela, il faut simplement prendre le Nitric Fuel avant et après vos séances d'entraînement.

Plus de détails

En savoir plus



Le Nitric Fuel est un supplément qui a pour but d'accroître le volume, la congestion, la force, l'endurance et la performance musculaire. Pour cela, il faut simplement prendre le Nitric Fuel avant et après vos séances d'entraînemenLa bêta-alanine contenue dans le Nitric Fuel est un acide aminé non-essentiel qui augmente les concentrations intramusculaires de carnosine. La carnosine joue un rôle essentiel dans les performances athlétiques. Cette élévation des niveaux de carnosine musculaires améliore de 20% les capacités de lutte contre l'acide lactique. Grâce à cet effet tampon, la bêta-alanine retarde l'arrivée de la fatigue, améliorant considérablement la force musculaire, l'endurance et la performance.

Le Nitric Fuel contient également du malate de di-arginine, du di-malate de créatine, du malate de citruline, de l'acide aspartique, de l'histidine, du monostéarate de glycérol et de la niacine (ou vitamine B3).

Le tout dans une technologie exclusive d'absorption bi-phasique Chaque comprimé de Nitric Fuel est composé d'une double couche protectrice afin d'assurer une libération bi-phasique des ingrédients.

* La première couche de protection à dissolution rapide permet aux muscles d'accroître rapidement leur production de NO. La bêta-alanine est, elle aussi, délivrée rapidement afin d'augmenter immédiatement la force musculaire.

* La deuxième couche protectrice assure une libération plus lente, et garantit ainsi un apport graduel des nutriments anabolisants tout au long de l'entraînement. t.